L'univers Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site consacré aux livres et films Hunger Games. Venez papotez avec nous de cette incroyable saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Geai Moqueur :D !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geai Moqueur




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Geai Moqueur :D !!!!! Empty
MessageSujet: Geai Moqueur :D !!!!!   Geai Moqueur :D !!!!! EmptyMar 3 Jan - 17:37

Prénom : Lili Very Happy
Pseudo : Geai Moqueur parce que j'avais pas d'inspi mouhahah !
Je suis également votre cruchette et votre sushi préféré Very Happy !
Ville de résidence : Sannois Very Happy

Ce que vous aimez : HG !!! Photoshop, True Blood et tout plein d'autres choses Very Happy
Ce que vous détestez : Terminer un livre que j'aime parce que j'ai l'impression que j'ai plus de raison de vivre après mouhaha >< Et le métro, je déteste le métro Very Happy !

Votre personnage favoris dans Hunger Games :PEEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAA KAAAAAAAAAATNIIIIISS CINNNNNNNNAAAAA HAYYMIITCH FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK JOHANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark
Admin
Peeta Mellark


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 37

Geai Moqueur :D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur :D !!!!!   Geai Moqueur :D !!!!! EmptyMar 3 Jan - 18:32

PEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*se reprend*

Merci ma clocharde d'être là comme tu peux le constater il y a énormément de boulot a faire encore donc si tu es partante je te surcharge de taches mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://univershungergames.kanak.fr
Geai Moqueur




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Geai Moqueur :D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur :D !!!!!   Geai Moqueur :D !!!!! EmptyMar 3 Jan - 20:04

Y'a pas de soucis Very Happy !!! J'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark
Admin
Peeta Mellark


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 37

Geai Moqueur :D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur :D !!!!!   Geai Moqueur :D !!!!! EmptyMer 4 Jan - 11:59

YEAHHH Merci. Je te mets modératrice dans l'après midi, après je te le laisse carte blanche pour le fo je te fais entièrement confiance après mes posts je vais continuer a faire la fiche des personnages si tu veux rajouter des trucs n'hésite pas moi j'ai le cerveau vide avec seulement 5h de sommeil en deux jours -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://univershungergames.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Geai Moqueur :D !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur :D !!!!!   Geai Moqueur :D !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geai Moqueur :D !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Hunger Games :: Présentation-
Sauter vers: