L'univers Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site consacré aux livres et films Hunger Games. Venez papotez avec nous de cette incroyable saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katniss Everdeen
Admin
Katniss Everdeen


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen  Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen    Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen  EmptyMer 4 Jan - 17:44

Jennifer Lawrence

Ft. Katniss Everdeen
Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen  Tumblr_lleuiphG9U1qdvb6mo1_500
Jennifer Lawrence, née le 15 août 1990 à Louisville (Kentucky) aux États-Unis, est une actrice américaine. "J'ai été élevée à la campagne, et je voulais suivre mes grands frères. Je faisais du cheval, du hockey, du baskets ou d'autres sports masculins. Mais j'assume aussi ma féminité, sinon, à l'école, je n'aurais pas été pompom girl", raconte-t-elle à Phosphore1. Elle a reçu le prix Marcello Mastroianni pour son rôle dans le film Loin de la terre brûlée. En 2011, elle reçoit de nombreux prix pour son interprétation dans Winter's Bone dont une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Mellark
Admin
Peeta Mellark


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 37

Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen  Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen    Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen  EmptyMer 4 Jan - 19:50

Elle est super belle !!!

Par contre il ne me semble pas l'avoir déjà vu jouer dans un film donc se sera une grande première pour moi quand je la verrais dans Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
https://univershungergames.kanak.fr
 
Jennifer Lawrence || Katniss Everdeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katniss Everdeen
» Primrose Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Hunger Games :: Les films de la saga Hunger Games :: Les acteurs-
Sauter vers: