L'univers Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site consacré aux livres et films Hunger Games. Venez papotez avec nous de cette incroyable saga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation ?!! pas de soucis ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
RueForever

RueForever


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : France

Une présentation ?!! pas de soucis ;) Empty
MessageSujet: Une présentation ?!! pas de soucis ;)   Une présentation ?!! pas de soucis ;) EmptyMer 6 Aoû - 18:51

Voila voila :
Bon je ne sais par quoi commençais...
Bon OKK je commence quand meme ,
Je m'appelle Emma , j'ai 14 ans , née le 2 Février (oui le jour de la chandeleur, humm les crèpes)
Bref j'adore hunger games , Non en faite ... c'est ... bien plus que celà !!
J'ai connu hunger games grace au premier film mais j'ai tout de suite voulu acheter les livres , et je ne suis pas deçu du voyage du tout !
Actuellement je suis en train de finir de lire La Révolte.. a vous dire vrai , deprimme total ! pas de l'histoire non ! mais que ce sois deja terminer ! j'avais enfin trouver le livre parfait et voila qu'il n'y a plus de suite a cette histoire ci parfaite ! j'ai le SEUM !!

Franchement certain se dise team Peeta , d'autre team Gale mais au debut je preferai Gale puis j'ai bien aimais Peeta et Gale donc a vous dire je n'ai pas de preference entre les deux !
En faites j'adore beaucoup de personnage ! ils sont tous si unique , tous on leur identité , j'aime meme bien Snow (surement parce que je sais qu'il n'existe pas Wink ) Mais je m'identifie surtout a Katniss a vrai dire elle me ressemble beaucoup , vraiment etrangement beaucoup et je pense que c'est pour ça aussi entre autre que j'aime Hunger games <3
Bref j'ai beaucoup a dire mais je m'arrete la ! un texte trop ne vous donnerai pas envie de lire Wink
au faite sinon moi c'est RueForever meme si je pense que c'est dejà marquer quelque part Smile
Chao bye bye <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ?!! pas de soucis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Présentation de quelqu'un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Hunger Games :: Présentation-
Sauter vers: